19-03-01

Dexia divise son action par 10

Afin de favoriser la liquidité de ses actions et de faciliter l"achat de l"action de la part des actionnaires individuels, le groupe Dexia annonce qu"il sera proposé à la prochaine Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de procéder à la division de l"action Dexia dans la proportion de dix nouvelles actions pour une action existante. Il sera procédé de la même façon pour le strip Dexia.

L"échange des actions et des strips commencera à partir du 14 juin 2001 auprès des institutions financières assurant le service financier de l"action, contre la remise du manteau de l"action existante, coupons 7 et suivants attachés et contre le strip existant.

Les actions et les strips nouveaux après division seront cotés à partir du 18 juin 2001 aux bourses de Bruxelles, Paris et Luxembourg.

A compter de cette date, l"ancienne action et l"ancien strip ne seront plus cotés.

Il est rappelé que le dividende afférent à l"exercice 2000 sera mis en paiement le 14 juin 2001. Il s"élèvera à EUR 4,30 brut par action (proposition soumise à l"Assemblée générale des actionnaires du 9 mai 2001).